Que visiter à Istanbul ?

Que visiter à Istanbul ?

Si vous cherchez une ville fascinante, Istanbul est celle qui se détache complètement du lot par ses attractions touristiques qui attirent de plus en plus du monde. En effet, c’est une ville qui réunit la culture occidentale et celle du Moyen Orient ce qui fait un mélange culturel qui rend la destination exceptionnelle. Un séjour dans la ville est une opportunité pour visiter les plus belles constructions architecturales et découvrir une face cachée de l’histoire du monde.

Des attractions touristiques impressionnantes

Si vous séjournez à Istanbul dans le seul but de découvrir de beaux endroits, vous allez sans doute être émerveillé par le niveau des lieux touristiques. Pour ceux qui veulent mieux connaître l’histoire de la Turquie, une visite au musée la basilique de Sainte-Sophie est une occasion de faire plusieurs découvertes. Ce bâtiment fut une mosquée qui retrace le passé du pays et les évènements qui ont conduit la ville à une telle dimension.

En allant au palais de Dolmabahce, vous aurez également la chance de découvrir l’histoire de l’Empire Ottoman ainsi que les œuvres intéressantes qui sont exposées au niveau de l’immeuble. Si vous désirez vous offrir des objets historiques, le grand bazar d’Istanbul vous permettra d’acheter des étoffes, des bijoux et des poteries entre autres.

Des activités passionnantes

Istanbul est aussi une ville pleine d’activités et les visiteurs n’hésiteront pas à en profiter pleinement. Pour ceux qui veulent vivre à l’ancien, les îles princes sont des endroits qui vous permettent de vous évader dans un autre monde. C’est la même sensation que l’on retrouve sur l’île de Buegazada où vous aurez le privilège de prendre des repas en plein air avec votre entourage. Pendant ce temps, des jeux sont organisés dans l’eau et vos enfants pourront en profiter pour s’offrir des séances de divertissement remarquables.

Il y a aussi les sorties nocturnes qui vont sans doute vous donner quelques idées. Vous pourrez vous balader sur la mer de Marmara, avec la possibilité de garer votre véhicule dans le parking Roissy. Une soirée en boîte fera aussi l’affaire, car il existe des clubs branchés qui vous garantissent une ambiance hors du commun.

Next Post:
Previous Post:
This article was written by