Recommandations : 2 campings pour vos vacances en France

Recommandations : 2 campings pour vos vacances en France

Nombreux sont des voyageurs qui ne s’intéressent qu’au camping pendant leur voyage dans une destination donnée. En France, les visiteurs auront la chance de découvrir plusieurs établissements dont chacun a une particularité qui le différencie des autres. Si vous êtes à la recherche de l’endroit idéal, voici deux campings qui vous permettront de passer des vacances séduisantes et riches en souvenirs.

Le Camping Universal        

Ce camping est l’un des plus servis sur le plan des emplacements. Il se situe au bord des Georges de l’Ardèche et réunit plus de 90 endroits qui remplissent tous les critères de confort. Si vous êtes un passionné de la nature, vous allez être satisfait par le niveau de la verdure qui vous garantit des expériences uniques. Pour les personnes qui cherchent des hébergements au côté de la rivière, il y a des cabanes perchées, des mobil homes, des bungalows ainsi que d’autres emplacements qui réconforteront vos souvenirs.

camping-universal

Vous pourrez participer à des activités passionnantes au  bord des piscines sans compter les séances de divertissement qui sont organisées au niveau des plages. Pour les sportifs, vous aurez droit à des jeux de football, de ping-pong, de volleyball et d’autres activités qui vous mettront dans une ambiance calme et familiale.

Le Camping San Damiano

Situé à 9 km de Bastia, le Camping San Damiano est un cadre original qui vous met au cœur de la végétation. Ses emplacements allient ombre et fraîcheur ce qui permet aux visiteurs de s’acclimater facilement, quel que soit leur territoire d’origine. Les tentes et les campings cars sont entièrement vivables et les occupants vont profiter d’un environnement calme et sécurisé.

camping-san-damiano

Si votre séjour correspond à la période d’été, vous participerez à des activités comme des tournois de pétanque et de water-ball, de l’aquagym, de la Zumba et des séances de yoga dirigées par des encadreurs expérimentés. Si vous êtes accompagné de vos enfants, ces derniers pourront visiter le mini-club qui leur permet de se divertir sous une ambiance rythmique. Pour les adultes, des soirées dansantes seront organisées de même que des karaokés qui vous permettent de découvrir la vraie valeur de vos chansons préférées.

 

Next Post:
Previous Post:
This article was written by