L’île de l’Eilean Shona pour des vacances appaisantes

L’île de l’Eilean Shona pour des vacances appaisantes

Eilean Shona est une petite île d’Écosse coupée de tout. Elle est idéale pour faire une retraite spirituelle ou un lâcher-prise total. Ainsi vous n’aurez accès ni au Wi-Fi ni à l’internet dans ce coin de paradis. Vous serez confrontés à vous-même et direz au revoir au superflu quotidien. Vous pourrez de ce fait renouer une relation de choix avec la nature qui vous entoure.

Un trajet qui vous permettra de découvrir d’autres contrées

Ce qu’il faut savoir c’est qu’il est quasiment impossible de trouver un moyen de transport pour un trajet direct Paris-Eilean Shona. C’est pour cela qu’il faut emprunter un chemin bien plus sinueux, mais qui va vous permettre de découvrir en même temps de nouvelles contrées. Tout d’abord, il faut prendre un avion jusqu’à Glasgow avant de prendre le bus qui vous amènera à Crianlarich. À la suite de quoi vous pourrez prendre le train pour aller à Fort William que vous allez devoir abandonner pour un taxi jusqu’à Dorlin Jetty. Arrivé là-bas vous pourrez enfin appeler le manager de l’île qui viendra vous chercher en bateau pour vous amener à Eilean Shona où vous pourrez reprendre vos forces en toute tranquillité.

Un îlot paradisiaque

Eilean Shona est un îlot paradisiaque qui a été la muse de James Matthew Barrie l’auteur de Peter Pan. C’est pour cela que l’île reste très prisée par des célébrités qui viennent de partout pour s’offrir une retraite créative. Mais ce qu’il faut savoir c’est que l’île ne possède aucune technologie, ni Wi-Fi encore moins de prise pour alimenter quelconque appareil électronique. Ce retour à la nature peut vous aider à vous départir du stress quotidien. Vous pourrez ainsi vous redécouvrir loin de tout. Vous pourrez vous laisser aller dans les paysages infinis de l’île ou nager au large de l’océan.

 

Next Post:
Previous Post:
This article was written by