3 destinations pour les fêtes de Noël

3 destinations pour les fêtes de Noël

Où aller pour les fêtes de fin d’année ? C’est la question que bon nombre de voyageurs se posent tout le temps à l’arrivée de Noël. Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore trouvé l’endroit idéal, voici 3 destinations pour noël qui vous permettront de passer des moments inoubliables.

Aller à Saint-Pétersbourg pour les fêtes de Noël

Vous aviez surement entendu l’hiver à Saint-Pétersbourg avec la magie de la ville qui vous offre des expériences uniques. C’est vrai qu’il fera très froid pendant cette période, mais l’ambiance qui y règne vous procure des instants de divertissement que vous garderez à jamais. Vous aurez la chance de visiter le fameux musée de l’Ermitage qui vous permet de découvrir des milliers d’œuvres. Si vous n’aviez jamais mis les pieds à Gostiny Dvor, voici une occasion de vous balader au cœur de l’une des plus grandes galeries marchandes au monde.

Une visite à Londres pour des spectacles uniques

Londres est l’une des villes les plus importantes au monde et la fête de Noël illustre très bien l’attraction de cette capitale mythique. La tombée de la nuit vous illumine avec des décorations qui font le charme des différentes rues. Si vous cherchez un espace festif, un petit tour à Winter Wonderland vous permettra de vous divertir sur la célèbre patinoire qui accueille des milliers de personnes. Pour ceux qui sont nostalgiques des ambiances sonores, la comédie musicale Matilda au Cambridge Théâtre vous assure une animation unique à son genre.

noel-a-londres

Vivre l’esprit de Noël dans la ville de Copenhague

Capitale du Danemark, Copenhague est l’une des villes qui savent bien fêter la fin de l’année. Vous aurez le privilège de visiter l’un des parcs touristiques les plus anciens au monde à savoir le Tivoli. Au port de Nyhavn, vous retrouverez des cabanes de Noël qui sont spécialement conçues pour rendre la fête inoubliable. Une fois au New Designer Market, vous allez découvrir des confections originales fabriquées par des artistes talentueux. Vous pourrez vous offrir un objet spécial afin de garder un souvenir qui vous obligera à y revenir pour vos prochains séjours.

 

Next Post:
Previous Post:
This article was written by